Knights/fr

From PVKII Wiki
Jump to: navigation, search

Classes

Disponibles

Heavy Knight (Chevalier lourd)

Archer

Man-at-Arms (Homme d'arme)

Prévus

Assassin

Cleric

Lord

Comme Un Ours

Un archer peut être très gênant ou être une cible facile qui finira découpé sous une hache, peut être qu'il servira pour charger la capacités spécial d'un ennemi. Le chevalier lourd pourra être invincible dans son armure lourde armure, ou il pourra juste être un imbécile et lent qui servira de cible d'entrainement. L'homme en arme peut réduire le moral de ses ennemis en lançant des insultes en tout genre et des provocations, ou réduira le moral de sa propre équipe en montrant qu'il est faible et effrayé par les ennemis.

L'équipe des chevaliers a des classes complètement opposé en terme de combat. Seul, un archer, un chevalier lourd ou un homme en arme ont des grosses faiblesses qui peuvent être facilement exploitée, mais ensemble ils sont une véritable machine de guerre. L'archer a besoin d'un chevalier pour le protéger des attaques au corps a corps, le chevalier a besoin de la vitesse d'un homme d'arme pour attraper les ennemis qui le harcèle, et l'homme d'arme a besoin d'un archer pour affaiblir ses ennemis avant de les attaquer.

Le chevalier lourd peut être un garde du corps pour l'archer pendant que l'homme d'arme prend en chasse les ennemis.Le chevalier lourd suit l'archer et le protégé contre toutes attaques et embuscades, L'homme d'arme peut chasser et prendre a revers les ennemis et les tuer une fois qu'ils sont bien affaiblis ou les pousser vers les chevaliers lourds; et l'archer tir sur tout ennemis qui s'approche de ses amis.

Dans certaines situations un grands nombre de la même classe archer, chevalier lourd or homme d'arme peut être extrêmement efficace. Besoin de se battre dans une petite salle? Il y aura besoin de beaucoup de chevaliers lourds. Constamment harcelé par des skirmishers, berserkers et d'autres encore? Vous aurez besoin d'homme d'armes. Environnement ouvert avec des position élevé facile a tenir? Vous aurez besoin d'un grand nombre d'archers. Tirez !

Guerre pour le Graal

Quand les chevaliers lancent une croisade pour posséder le saint graal, ils doivent pousser les ennemis a s'exposer aux archers et prendre l’avantage grâce à leur portée de tir tout en restant sous la protection des chevaliers lourd. les chevaliers peuvent aussi aussi envoyer en grand nombre des chevalier lourd pour se battre dans des espaces réduit, mais ils doivent se préparer à recevoir un déluge de baril explosifs et des charges a la lance et au bouclier. Avec les archers la stratégie c'est d'avoir au moins un chevalier lourd pour les protéger, et quelques hommes d'armes autour. Durant les combats les hommes d'armes doivent surveiller les skirmishers qui allument leurs barils, les capitaines qui rechargent et les vikings qui cherchent à se ravitailler.

Chasse aux coffres

Quand ils doivent défendre leur coffres, les chevaliers doivent avoir des chevaliers lourds entre les sauvages et les coffres. Les archers doivent couvrir les zone ouverte. Les hommes en armes doivent se trouver au milieux de la défense prêt à intervenir la ou l'on a besoin d'eux. Les chevaliers doivent comprendre qu'ils doivent contre attaquer les ennemis pour protéger plus efficacement leurs coffres. Attaquer des chevalier demande de savoir quand patienter et quand lancer l’assaut. plusieurs archer qui campent devant une porte serviront seulement à recharger les attaques spécial de leurs ennemis, qui pourront alors facilement abattre les chevaliers lourds. C'est pourquoi il est important d'avoir des hommes en armes et des archers qui se regroupent prés des accès aux bases adverses, et laisser les chevalier lourds en première ligne. pendant un assaut les archers doivent essayer d’offrir un support a distance pendant que les chevaliers lourds et les hommes en armes tuent les ennemies et prennent les coffres. Les hommes d'armes doivent ensuite laisser aux archers les trésors volés, pour retourner se battre ou ne voler d'autres. les chevaliers lourds peuvent bloquer le passage à une une porte avec leurs boucliers si un ennemis essaye d’arrêter le porteur du coffre.

Dernière équipe en vie

Quand ils doivent affronter l'enfer, l'"quipe des chevalier a interet de placer des chevaliers lourds avec des boucliers pour garder et protéger les classes plus légères, puis avancer avec précaution pour ne pas se faire prendre par surprise par un barils explosif ou une volée de mousquets. Les archers et hommes d'armes doivent essayer de tuer les skirmisher avant qu'ils aient une chance de lancer leurs barils. Les chevaliers peuvent essayer de repousser les barils loins de leurs coéquipiés si possible. Les archer peuvent garder les vikings a distance et les chevaliers combattre les pirates qui attaquent au corps a corps, permettant a l'homme en arme de tous les découper.

Capture des territoires

Quand ils sécurisent un territoire, les chevaliers doivent laisser un bonne angle de tir pour leurs archers et de préférence un itinéraire de replis en cas d'urgence. Une fois le territoire sécurisé, quelques chevaliers ont besoin de rester sur place pour défendre, les autres peuvent se lancer à l'attaque des autres territoires.