Pirates/fr

From PVKII Wiki
Jump to: navigation, search

Classes

Disponibles

Skirmisher

Capitaine

Sharpshooter

Prévus

Freebooter

Ealer

Buccanier

Comme Des Rats

La force des pirates réside dans leurs tactiques déloyales. Ils ont peu de vie et d'armure mais ils sont rapide. pour équilibrer leur faiblesse, ils peuvent infliger rapidement de gros dégâts mais cela demande souvent de distraire l'adversaire : le capitaine et le sharpshooters ont besoins de se mettre à couver pour recharger leurs armes, les skirmishers ont besoin de temps pour allumer et lancer leur tonneau d'explosif. Ils doivent offrir a leur équipe des opportunités pour prendre l'ennemis à revers, avoir le temps de recharger les armes et lancer les explosifs. Le pirate doit savoir quand combattre et quand il doit quitter son navire.

Guerre pour le Graal

Quand ils ont le Grog les pirates doivent rester en mouvement pour prendre par surprise les adversaires en combat rapproché. Dans des espaces ouvert les skirmishers et sharpshooters peuvent essayer d'éliminer les archers qui pourraient descendre le porteur du Grog. les chevaliers ou un vikings qui sont trop lent pour vous attraper seront facilement éliminé par vos équipiers.

Chasse aux coffres

Quand on combat a la capture des coffres remplis d'or vous pouvez anéantir la défense adverse avec des barils explosif et finir les survivants aux armes à feu. Pour défendre vos coffres vous pouvez utiliser la même stratégie pour faire exploser les attaquants. Quand vous n'avez plus rien à faire sauter les pirates peuvent lancer des attaques rapides et prendre les ennemis dans des embuscades.

Dernière équipe en vie

Dans ce mode de jeux les pirates doivent rapidement abandonner leur point de départ avant d'être submergé par les ennemis. les skirmishers peuvent envoyer quelques barils explosifs dans les groupes ennemis ou les attaquer par derrière lorsque leurs ennemis sont occupés. Ensuite les capitaines et sharshooter peuvent rapidement les finir avant d'avoir besoin de recharger.

Capture des territoires

Pour prendre les territoires les pirates peuvent rapidement patrouiller pour ceux qui sont sans défense ou charger leurs attaques spéciales sur des cibles isolé pour frapper efficacement les défenseurs. Plutôt que d'essayer de défendre une zone, les pirates doivent rapidement passer d'un territoire a l'autre pour les capturer et rendre fou les équipes plus lentes