Tactics/fr

From PVKII Wiki
Jump to: navigation, search

Donc vous savez comment jouer. Mais vous voulez savoir "Comment gagner?" Ici, vous trouverez les différentes stratégies pour chaque classe et équipe.

Stratégies par classes

Class-Specific Strategies
Pirates Vikings Chevaliers
Pvk2 skirm kill special 2x.jpg Pvk2 capt kill hook100x.jpg SSElite.jpg Pvk2 zerker chop dmg 100k.jpg Pvk2 husc kill special 2x.jpg GestirOld.jpg Pvk2 heavyk twosword dmg 1mil.jpg Pvk2 archer sword dmg 100k.jpg MAATenderizer.jpg
Skirmisher Captain Sharpshooter Berserker Huscarl Gestir Heavy Knight Archer Man-At-Arms


Stratégies d'équipes

Comme Des Rats

La force des pirates réside dans leurs tactiques déloyales. Ils ont peu de vie et d'armure mais ils sont rapide. pour équilibrer leur faiblesse, ils peuvent infliger rapidement de gros dégâts mais cela demande souvent de distraire l'adversaire : le capitaine et le sharpshooters ont besoins de se mettre à couver pour recharger leurs armes, les skirmishers ont besoin de temps pour allumer et lancer leur tonneau d'explosif. Ils doivent offrir a leur équipe des opportunités pour prendre l'ennemis à revers, avoir le temps de recharger les armes et lancer les explosifs. Le pirate doit savoir quand combattre et quand il doit quitter son navire.

Guerre des reliques

Quand ils ont le Grog les pirates doivent rester en mouvement pour prendre par surprise les adversaires en combat rapproché. Dans des espaces ouvert les skirmishers et sharpshooters peuvent essayer d'éliminer les archers qui pourraient descendre le porteur du Grog. les chevaliers ou un vikings qui sont trop lent pour vous attraper seront facilement éliminé par vos équipiers.

Chasse aux coffres

Quand on combat a la capture des coffres remplis d'or vous pouvez anéantir la défense adverse avec des barils explosif et finir les survivants aux armes à feu. Pour défendre vos coffres vous pouvez utiliser la même stratégie pour faire exploser les attaquants. Quand vous n'avez plus rien à faire sauter les pirates peuvent lancer des attaques rapides et prendre les ennemis dans des embuscades.

Dernière équipe en vie

Dans ce mode de jeux les pirates doivent rapidement abandonner leur point de départ avant d'être submergé par les ennemis. les skirmishers peuvent envoyer quelques barils explosifs dans les groupes ennemis ou les attaquer par derrière lorsque leurs ennemis sont occupés. Ensuite les capitaines et sharshooter peuvent rapidement les finir avant d'avoir besoin de recharger.

Capture des territoires

Pour prendre les territoires les pirates peuvent rapidement patrouiller pour ceux qui sont sans défense ou charger leurs attaques spéciales sur des cibles isolé pour frapper efficacement les défenseurs. Plutôt que d'essayer de défendre une zone, les pirates doivent rapidement passer d'un territoire a l'autre pour les capturer et rendre fou les équipes plus lentes

---

Comme des loups

Les viking sont très polyvalents en combats, une horde de viking est une force de frappe impossible a arrêter. Les vikings ont une bonne réserve de vie et d'armure et peuvent infliger des dégâts important en peu de temps. Les viking portent un équipement lourds et bénéficient d'armes de jet pour tuer a distance les archers et sharshooter. Les viking s'adaptent en fonction des adversaires, ils sortent les bouclier contre les attaques à distance et peuvent lancer des javelots et haches sur les ennemis exposés, ils peuvent aussi aller au contact avec de grandes haches et de longues lances. Pour vous assurer la victoire vous devez vous battre comme un viking. A moins que vous soyez en grande infériorité numérique un viking ne doit pas montrer de peur et de faiblesses. Dans la majorité des cas un viking est trop lent pour fuir un combat sans se faire tuer.

Guerre des reliques

Quand l'équipe viking possèdes la corne d'abondance pour combattre, Ils sont l'équipe la plus puissante tant qu'ils restent en groupe et avancent sur l'ennemis. Les ennemis vont essayer de tuer le porteur de la corne avec des explosifs, tirs d'arbalète, et d'attaques spéciales. Les vikings doivent foncer et abattre l'ennemis avant qu'il ne batte en retraite.

Chasse aux coffres

Quand les viking lances des pillages, ils trouvent leur force pour capturer des trésors, prendre l'or et tuer tout adversaire qui se dresse entre lui et le dépôt de l'or. Un viking avec un bouclier peut garder un couloir en gardant les ennemis a distance permettant a porteur de coffre de s'échapper avec l'or. En défense les viking doivent garder leurs ennemis a distance de l'or. Il n'y a que lorsque les viking sont submerger qu'ils se replis pour prendre l'ennemis par surprise en embuscade.

Dernière équipe en vie

Quand ils doivent détruire les autres équipe les viking ne doivent pas perdre de temps a localiser les équipes adverses. Les viking doivent rapidement détruise une équipe après l'autre avant d'être pris dans un tir croisé.

Capture des territoires

Quand ils se lancent dans le pillage des territoires les viking doivent les submerger, les couper, les transpercer avant qu'ils ne capturent les territoires. Les territoires viking sont défendus en interceptant les équipes adverse avant qu'elles ne les atteignes. Ils doivent déferler toute leur puissance de combat .

---

Comme Un Ours

Un archer peut être très gênant ou être une cible facile qui finira découpé sous une hache, peut être qu'il servira pour charger la capacités spécial d'un ennemi. Le chevalier lourd pourra être invincible dans son armure lourde armure, ou il pourra juste être un imbécile et lent qui servira de cible d'entrainement. L'homme en arme peut réduire le moral de ses ennemis en lançant des insultes en tout genre et des provocations, ou réduira le moral de sa propre équipe en montrant qu'il est faible et effrayé par les ennemis.

L'équipe des chevaliers a des classes complètement opposé en terme de combat. Seul, un archer, un chevalier lourd ou un homme en arme ont des grosses faiblesses qui peuvent être facilement exploitée, mais ensemble ils sont une véritable machine de guerre. L'archer a besoin d'un chevalier pour le protéger des attaques au corps a corps, le chevalier a besoin de la vitesse d'un homme d'arme pour attraper les ennemis qui le harcèle, et l'homme d'arme a besoin d'un archer pour affaiblir ses ennemis avant de les attaquer.

Le chevalier lourd peut être un garde du corps pour l'archer pendant que l'homme d'arme prend en chasse les ennemis.Le chevalier lourd suit l'archer et le protège contre toutes attaques et embuscades, L'homme d'arme peut chasser et prendre a revers les ennemis et les tuer une fois qu'ils sont bien affaiblis ou les pousser vers les chevaliers lourds; et l'archer tir sur tout ennemis qui s'approche de ses amis.

Dans certaines situations un grands nombre de la même classe archer, chevalier lourd or homme d'arme peut être extrêmement efficace. Besoin de se battre dans une petite salle? Il y aura besoin de beaucoup de chevaliers lourds. Constamment harcelé par des skirmishers, berserkers et d'autres encore? Vous aurez besoin d'homme d'armes. Environnement ouvert avec des position élevé facile a tenir? Vous aurez besoin d'un grand nombre d'archers. Tirez !

Guerre des reliques

Quand les chevaliers lancent une croisade pour posséder le saint Graal, ils doivent pousser les ennemis a s'exposer aux archers et prendre l’avantage grâce à leur portée de tir tout en restant sous la protection des chevaliers lourd. les chevaliers peuvent aussi aussi envoyer en grand nombre des chevalier lourd pour se battre dans des espaces réduit, mais ils doivent se préparer à recevoir un déluge de baril explosifs et des charges a la lance et au bouclier. Avec les archers la stratégie c'est d'avoir au moins un chevalier lourd pour les protéger, et quelques hommes d'armes autour. Durant les combats les hommes d'armes doivent surveiller les skirmishers qui allument leurs barils, les capitaines qui rechargent et les vikings qui cherchent à se ravitailler.

Chasse aux coffres

Quand ils doivent défendre leur coffres, les chevaliers doivent avoir des chevaliers lourds entre les sauvages et les coffres. Les archers doivent couvrir les zone ouverte. Les hommes en armes doivent se trouver au milieux de la défense prêt à intervenir la ou l'on a besoin d'eux. Les chevaliers doivent comprendre qu'ils doivent contre attaquer les ennemis pour protéger plus efficacement leurs coffres. Attaquer des chevalier demande de savoir quand patienter et quand lancer l’assaut. plusieurs archer qui campent devant une porte serviront seulement à recharger les attaques spécial de leurs ennemis, qui pourront alors facilement abattre les chevaliers lourds. C'est pourquoi il est important d'avoir des hommes en armes et des archers qui se regroupent prés des accès aux bases adverses, et laisser les chevalier lourds en première ligne. pendant un assaut les archers doivent essayer d’offrir un support a distance pendant que les chevaliers lourds et les hommes en armes tuent les ennemies et prennent les coffres. Les hommes d'armes doivent ensuite laisser aux archers les trésors volés, pour retourner se battre ou ne voler d'autres. les chevaliers lourds peuvent bloquer le passage à une une porte avec leurs boucliers si un ennemis essaye d’arrêter le porteur du coffre.

Dernière équipe en vie

Quand ils doivent affronter l'enfer, l'"quipe des chevalier a interet de placer des chevaliers lourds avec des boucliers pour garder et protéger les classes plus légères, puis avancer avec précaution pour ne pas se faire prendre par surprise par un barils explosif ou une volée de mousquets. Les archers et hommes d'armes doivent essayer de tuer les skirmisher avant qu'ils aient une chance de lancer leurs barils. Les chevaliers peuvent essayer de repousser les barils loins de leurs coéquipiés si possible. Les archer peuvent garder les vikings a distance et les chevaliers combattre les pirates qui attaquent au corps a corps, permettant a l'homme en arme de tous les découper.

Capture des territoires

Quand ils sécurisent un territoire, les chevaliers doivent laisser un bonne angle de tir pour leurs archers et de préférence un itinéraire de replis en cas d'urgence. Une fois le territoire sécurisé, quelques chevaliers ont besoin de rester sur place pour défendre, les autres peuvent se lancer à l'attaque des autres territoires.

Autres

Les Portes

Vous vous apercevrez que vous croiserez des portes sur certaines cartes. Elles peuvent être ouverte via un levier, bouton au autre.

Il est important de ne pas rester sous une herse car elle pourrait se refermer et vous couper la tête! La herse la plus exploité se situe dans le château des chevaliers sur la carte bt_island. SI vous êtes enfermé dans la douve, la seule manière de s'échapper est de passer la herse mais vos ennemies vont essayer de s'en servir pour vous écraser.

Il y a une pierre à l'intérieur et un levier à l'extérieur qui permet d'ouvrir pou de fermer la herse. Si vous essayer de passer à travers la douve vous serez obligé d'utiliser la pierre pour ouvrir la herse. Si vous êtes malchanceux un, chevalier vous attendra de l'autre coté en attendant que vous passer la tête pour refermer la herse sur la votre.

Si vous vous trouver dans cette situation vous ne pourrez parfois pas vous en sortir. Première chose n'essayez pas de pousser la pièce et de vous engouffrer sous la herse, car un chevalier va rapidement la refermer sur vous. Généralement, si il s'est bien entraîné votre seule solution est d'attendre qu'un membre de votre équipe viennent pour l'attaquer par derrière. Si la situation arrive, c'est souvent une bonne idée d'envoyer un message à votre équipe pour vous faire aider. Rappelez vous aussi que d'autres chevaliers pourront venir aider à vous tuer.

Si vous contrôlez la herse voici quelques astuces:

  • Notez que votre ennemi doit se situer sous la herse pour l'écraser et vous devant le levier, invitez le à essayer de vous toucher. Si votre adversaire fait attention il va vous toucher puis reculer sous la herse. Baissez le levier pour l'écraser.
  • Si vous essayez de piéger un ennemi, abaisser le levier dans l'angle, et garder votre viseur sur le levier, si la porte s'ouvre refermez la tout de suite.
  • Si un ennemi est proche de la herse, ils peuvent parfois se faire écraser en la fermant!

Autre chose importante, les projectiles ou les armes de mélée avec une portée suffisante peuvent passer entre les barres des herses, Visez dans les espaces vide. Il faire particulièrement attention, mais ça permet aussi de toucher des ennemis enfermé de l'autre coté.

Voir aussi

Combat/fr