Vikings/fr

From PVKII Wiki
Jump to: navigation, search

Classes

Disponibles

Berserker

Huscarl

Gestir

Bondi

Prévus

Seio-Kona

Jarl

Viking wallpaper

Comme des loups

Les viking sont très polyvalents en combats, une horde de viking est une force de frappe impossible a arrêter. Les vikings ont une bonne réserve de vie et d'armure et peuvent infliger des dégâts important en peu de temps. Les viking portent un équipement lourds et bénéficient d'armes de jet pour tuer a distance les archers et sharshooter. Les viking s'adaptent en fonction des adversaires, ils sortent les bouclier contre les attaques à distance et peuvent lancer des javelots et haches sur les ennemis exposés, ils peuvent aussi aller au contact avec de grandes haches et de longues lances. Pour vous assurer la victoire vous devez vous battre comme un viking. A moins que vous soyez en grande infériorité numérique un viking ne doit pas montrer de peur et de faiblesses. Dans la majorité des cas un viking est trop lent pour fuir un combat sans se faire tuer.

Guerre pour le Graal

Quand l'équipe viking possèdes la corne d'abondance pour combattre, Ils sont l'équipe la plus puissante tant qu'ils restent en groupe et avancent sur l'ennemis. Les ennemis vont essayer de tuer le porteur de la corne avec des explosifs, tirs d'arbalète, et d'attaques spéciales. Les vikings doivent foncer et abattre l'ennemis avant qu'il ne batte en retraite.

Chasse aux coffres

Quand les viking lances des pillages, ils trouvent leur force pour capturer des trésors, prendre l'or et tuer tout adversaire qui se dresse entre lui et le dépôt de l'or. Un viking avec un bouclier peut garder un couloir en gardant les ennemis a distance permettant a porteur de coffre de s'échapper avec l'or. En défense les viking doivent garder leurs ennemis a distance de l'or. Il n'y a que lorsque les viking sont submerger qu'ils se replis pour prendre l'ennemis par surprise en embuscade.

Dernière équipe en vie

Quand ils doivent détruire les autres équipe les viking ne doivent pas perdre de temps a localiser les équipes adverses. Les viking doivent rapidement détruise une équipe après l'autre avant d'être pris dans un tir croisé.

Capture des territoires

Quand ils se lancent dans le pillage des territoires les viking doivent les submerger, les couper, les transpercer avant qu'ils ne capturent les territoires. Les territoires viking sont défendus en interceptant les équipes adverse avant qu'elles ne les atteignes. Ils doivent déferler toute leur puissance de combat .